Saint Palais sur Mer : quels sont les lieux à visiter ?

Située au sud-ouest de la France, Saint Palais sur Mer est une commune du département de la Charente-Maritime. Réputée pour son paysage pittoresque, Saint Palais sur Mer est entourée de mers et de forêt. Dans ce cadre naturel et préserver où il fait beau presque toute l’année de nombreux visiteurs y trouve un havre de paix pour passer des moments agréables en couple en famille ou entre amis, loin de la pollution citadine. Avec un paysage tout droit sorti d'une carte postale, ce lieu se prête bien évidemment au tourisme et le camping Les Pins se fera un plaisir de vous faire découvrir les lieux incontournables de la région.

Située au sud-ouest de la France, Saint-Palais-sur-Mer est une commune du département de la Charente-Maritime. Réputée pour son paysage pittoresque, Saint-Palais-sur-Mer est entourée de mer et de forêt. Dans ce cadre naturel et préservé où il fait beau presque toute l’année, de nombreux visiteurs y trouvent un havre de paix pour passer des moments agréables en couple, en famille ou entre amis, loin de la pollution citadine. Avec un paysage tout droit sorti d’une carte postale, ce lieu se prête bien évidemment au tourisme et le camping Les Pins se fera un plaisir de vous faire découvrir les lieux incontournables de la région.

Les lieux à découvrir dans la région de Saint-Palais-sur-Mer

Le camping Saint Palais sur Mer se veut dans un premier temps instructif et ludique, et pour cela notre établissement de 3 étoiles a mis en place tout un programme pour vous aider à passer des vacances mémorables dans la Charente-Maritime. Dès votre réveil, nous vous proposons de partir à la recherche des richesses naturelles et culturelles de la région en vous octroyant une balade sur la plage de sable fin de Royan. Vous pouvez continuer votre promenade par une virée en bateau pour respirer un bon air et admirer le paysage.

Avec vos enfants, vous pouvez également visiter le légendaire zoo de la Palmyre sur la presqu’île d’Avert, sans oublier bien évidemment le célèbre Fort Boyard situé entre l’île d’Aix et l’île d’Oléron.

Au-delà de ses endroits presque incontournables qu’il faut absolument visiter quand on est dans la Charente-Maritime, le camping Saint-Palais vous propose de nombreuses activités au sein même de l’établissement camping Les pins, si vous n’êtes d’aplomb pour une promenade.

Les activités proposées par le camping Les Pins

Pour vous garantir un séjour inoubliable, le camping Saint-Palais-sur-Mer vous propose de nombreuses activités sportives pour un réveil tonique. Entre l’aquagym, les tournois de pétanque, golf, équitation et le tennis, les plus sportives trouveront de quoi s’occuper. Par ailleurs, nous disposons aussi d’un bel espace aquatique qui est conçu spécialement pour le plaisir de toute la famille. Pendant que madame se détend dans le sauna ou le spa, qui offre d’ailleurs des massages ayurvédiques, monsieur s’adonne à quelques brasses dans notre vaste piscine chauffée. Les enfants, quant à eux, pourront s’adonner à des jeux aquatiques dans la pataugeoire juste à côté.

Concernant l’hébergement, le camping Saint Palais sur Mer met à votre disposition la location de mobil-home luxueux entièrement meublé et équipé pour un confort à nul autre pareil. Pour les amateurs de camping traditionnel, nous vous proposons également des emplacements naturels et spacieux, électrifiés et dotés de blocs sanitaires pour y installer vos tentes, vos caravanes ou vos camping-cars.